Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
14 mai 2008

Cette energie est bizarrement alimentée par de la colère

Du passé au présent , c'est carrement le grand écart. Un grand écart qui fait bien plus mal que ce que j'avais prévu. Je ne veux pas m'habituer à cette sensation , je ne veux pas croire que les gens sont ainsi. Une jour blanc , l'autre noir. Mais maintenant l'espoir est bien envolé. Je sais que jamais plus il n'y aura "ça".

C'est d'un puéril. J'arrive toujours pas à en revenir. Le plus blessant c'est peut être de se rendre compte qu'on à été dupée sur tout la ligne. Alors qu'on avait placé une partie de soi en l'autre. Mais voila , aujourd'hui je ne suis plus. Je ne serais plus jamais celle qui fût autrefois. Mais , tant pis. Je préfère garder en mémoire l'ancienne version , en me disant que le temps nous à éloigner. Peu importe si c'est la vérité ou non, au moins ça m'aide à oublier les mots.

" c'est très rare que quelqu'un m'inspire autant confiance en si peu de temps "

J'enrage .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité