Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
17 mai 2008

Today is a bad day

Après avoir passé un bon petit moment à pleurer dans mon lit pour rien jeudi soir. Je me sens encore bien à l'envers. Je sais pas d'où c'est venu et surtout pourquoi. J'ai une sensation étrange dès que je rentre à la maison.

Pourtant je me sens plutôt heureuse. tout va bien sur tout les plans ( excepté les cours après ce matin , mais jusque là tout allait bien !). Je ne comprends pas pourquoi , ça m'énerve. Mais bon , déjà ça s'est estompé un peu. C'était affreux , j'arrivais plus à respiré , j'avais une douleur atroce dans la poitrine et des idées noires. Retour des crises ? Pourtant je suis heureuse , vraiment .

All I wanted do is get off !

C'est rien , comme toujours , ça passera.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptet que tu sens seul quand t'es pas avec lui =/. Mais te laisse pas atteindre par ce que les gens disent , ils sont aveuglés.<br /> Courage ma soeur , je t'aime fort <3.
Publicité