Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
30 juin 2009

Paris

Finalement, c'était pas si difficile que cela. J'ai même pas resentie la moindre envie lorsque je me suis retrouvée là-bas. Comme si toute mon imagination avait bouffé mes idées. Il vaut mieux que ça soit dans ce sens là plutôt que l'inverse. Je n'ai donc finalement aucun soucis avec moi-même. Il faut pas en inventer là ou aucun n'est devenu réel.

Tandis que une fois dans cette chambre d'hôtel je n'ai eut aucun mal et même beaucoup de plaisir à succomber. C'était la bonne personne, le bon endroit et surtout les bons sentiments. Ce fût comme je l'avais voulu. une fois douchés et rhabillés nous sommes allés au restaurant (ce qui me vaudra un beau mal de crâne le lendemain). Un délice en bouche, une bonne bouteille de vin et un dîner en tête à tête comme cela faisait longtemps. Discuter, et aussi révéler la vérité. Et finalement? Il s'en doutait un peu. C'est donc plus sûre de moi que jamais que je pourrais affronter n'importe quoi. Cette fois, j'y crois vraiment à la fin de cette histoire. Maintenant que les choses sont claires pour tout le monde.

Parfait week-end, parfait homme, parfait tout simplement. Ce moment était vraiment magique. Je sais que c'est différent, pour une fois. Lui et moi. Ce n'est pas juste une passion. Ce n'est pas quelque chose qui s'éfface comme cela. Pas une dispute ne nous séparera comme cela. Nos différences nous renforcent et nous font avancer l'un vers l'autre. Et sa force devient mienne. Je serais celle-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité