Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
5 avril 2009

Yesterday at night

It was strange. But it was a kind of fun . . .
 
Un peu étrange de se retrouver dans cette pièce. A retrouver des réflexes mémoire enfouis. Un couloir, un réflexe pour trouver le bouton de la lumière, au millimètre près. Sensation étrange, légère nostalgie, légère envie de pleurer , encore . . . C'était étrange, de se retrouver là, sans gêne, au contraire comme si j'étais presque chez moi. Et il y avait cette odeur reconnaissable parmi des millions. C'est bourré de souvenir cet endroit, de très bons souvenirs.

Je crois que j'avais besoin de regarder et de contact pour me rappeller ce que c'était. J'me suis dit "j'aimerais dire que je suis désolé, j'aimerais tellement qu'il comprenne enfin le pourquoi du comment". J'ai sombrée dans un sommeil profond.

Si aujourd'hui je suis heureuse, il me reste cette part de tristesse de ne pas pouvoir donner l'explication. Elle ne servirait à rien, elle détruirait bien plus que de réparer. Mais je ne sais pas, ça ne sortira jamais et tant mieux. Je garderais ce regret, comme la pire des trahisons, partir sans explication alors qu'elle était juste sous notre nez. Ultime irrespect.

Camok sauve toujours l'honneur des autres avant le sien. Comme l'ultime preuve d'une amitié déchue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité