Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
28 novembre 2009

Je me déteste

Je suis en déprimé totale ...

Ca fait un petit moment (en gros depuis que je suis partie à Laval en septembre 2008) que je prends du poids. Maintenant je suis un peu près stabilisée (69kg pour 1m63) mais je m'horripile. Je ne supporte pas de me voir, je ne supporte pas le regard des autres. J'ai envie de pleurer rien que d'y penser ... J'me sens vraiment pas bien. Et personne sur qui me reposer. Ma mère qui a passé son temps à me le répéter à chaque fois qu'on se voit "t'as pas pris du poids?". Ca m'énerve tellement. Ca me déprime encore plus et jme venge encore plus sur tout se qui passe. J'me dit tous les jours que j'vais m'y mettre, au sport, à une bonne alimentation. Mais je ne trouve pas la motivation, ni le support pour y arriver. Plus je n'y arrive pas a m'y mettre plus j'men veux, et plus j'men veux plus je déprime. J'vois plus personne, j'sors plus. Mon copain mange énormement car il fait beaucoup de sport. J'ai beau essayé d'y aller avec lui, j'le fais une fois et puis j'y arrive plus. Il ne me soutient pas vraiment, même si il ne s'en rend pas compte (achat de bonbon, de sucrerie, de gateau apéritif qui reste des tentations pour moi quand lui est parti, auxquelles bien sur je cède). Il est génial avec moi, il m'aime comme je suis, "il aime mes ptits bourrelets" mais quand il dit ça moi j'entends juste "t'as de bourrelets" et j'ai envie de m'enfuir en courant. Je suis une vraie loque, au lieu de me bouger pour règler les choses, je reste allongée dès que je le peux. Aucune motivation, aucune volonté. En gros : je suis une belle (grosse) merde. Enfin bon, j'aimerai tellement qu'il me bouge vraiment le cul, qu'il fasse avec moi les efforts que j'me sente pas tellement seule face à mon problème. Les réflexions de ma mère ne font que me rendre encore plus déprimée, et ne me font que de plus en plus m'éloignée d'elle. C'est un cercle vicieux dans lequel je suis engluée et dont je ne vois pas solution si je suis toujours seule. Mais en parler à mon entourage n'est pas facile. Dès que je me retrouve seule, j'y pense.

J'ai pris 10kg. Sortir en société est devenue une corvée. Ma volonté à 24h de durée de vie. J'm'enfonce toujours plus profond...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité