Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
24 mai 2009

FUCK YOU !J'ai bien fait depuis longtemps

FUCK YOU !

J'ai bien fait depuis longtemps maintenant. La meilleur chose qu'il me soit arrivée. La manière et la forme n'y était pas mais la meilleure chose tout de même. J'ai avancé au lieu de couler. C'était la bonne chose à faire. Et maintenant who cares of the reasons? J'trouve même pas les mots en français. Le pourquoi du comment, on s'y interresse encore plus d'un an après? Qui je connaissais quand , avant , après ? en avant en arrière?

le quatuor de ma vie. Le maxiLOL.
Moi , eux trois. Une sorte de trio magiquement infernal. Le début d'une existence , l'amitié torture de l'erreur , le bonheur.

Et je réponds comme si c'était normal d'apeller pour quelque chose d'aussi stupide. La bonne actrice à fini de jouer son énième refrain. Tu pari sur le mauvais cheval. T'a toujours voulu mettre la mauvaise tête à couper. Faillait imaginer bien pire que ça! Tellement pire.

Fuck you , fuck you very very much . No reason to translate.
FUCK YOU ! (love this song! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité