Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
25 juin 2009

One week of danger (The Virgins)

I think i'm gonna lose my mind.

C'est une affaire privée. Entre moi et ma conscience. Une sorte de combat ultime entre mon petit ange et mon petit démon. On te bassine avec des trucs qui n'ont pas de sens. Pourquoi je cherche toujours à me compliquer la vie quand tout peux sembler si simple. Je devrais pas avoir le choix. Mon esprit devrait être clair. Mais bien sur, comme toujours en période telle qu'aujourd'hui. Ma tête et mes envies me disent le contraire.

J'ai simplement envie de me complaire dans des bras. Pas de prise de tête. Je veux juste me sentir exister, me sentir vivre dans les yeux de quelqu'un. Voir que je ne suis pas ce fantôme que je pense être devenu. J'ai besoin de caresses qui rassurent. Une épaule pour ressusciter.

Le même problème depuis des années. Les images mes amis. Les apparences. J'ai toujours juste voulu une chose, plaire et plaire. Voulue être désirée pour prouver à celle qui m'a toujours critiquée, que , oui , je pouvais attirer quelqu'un avec ce corps aussi immonde soit-il.

J'ai toujours voulu avoir du monde chez moi, danser et sombrer dans une verre d'alcool. Libérer cette petite chose en moi qui ne peux plus. Et j'arrive pas à trouver cette idée "mal". J'ai jamais voulue appartenir à une seule personne. Même si celles avec qui j'ai partagé ma vie, je les ai aimé comme on aime un amour inconditionnel. J'ai toujours eut du mal à ne pas désirer d'autres personnes sans pour autant ressentir quoique ce soit. Je m'aventure trop souvent près de la frontière entre ce qui est politiquement correct au sein d'une relation. J'ai envie de nouvelles choses. Je considère qu'on ne peut pas tout obtenir d'une même personne. J'ai besoin de plus que cela pour me rasasier. J'ai besoin de bien plus.

Croyez moi c'est pas facile de mettre en accord ses sentiments pour celui qu'on aime et les désire si nombreux soient-ils pour de nombreuses personnes. Contrôler son corps est parfois une épreuve. Mais je n'ai jamais craqué encore. L'auto persuation, ça marche ... parfois. Je tiens le coup jusqu'a demain! Plus qu'un jour et mon envie débordante à interet à être bien bien comblée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité