Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
22 janvier 2009

Semestre 1 : admis

Je suis fatiguée, tellement fatiguée. Je dormirais bien une petite éternité pour reposer mes pauvres yeux. Ça y est, le semestre est passé. Je l'ai eut! Ça y est, un poids de moins. Je crois que c'est pour cela que je ressens cette grande fatigue. Relâchement de pression, cocote minute qui dépressurise.

Je veux rester là, allongée comme un ours en hibernation. Sous la couette, au chaud, et me reposer. Je crois que tout va aller bien maintenant.

Mais là. Il est tôt mais il est l'heure. L'heure de faire une grosse nuit bien méritée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité