Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
12 mai 2008

Why do I feel stupidddddd (Matchbox 20)

" I've only dreamt of this "

Un début c'est toujours beau , c'est toujours doux. C'est toujours le meilleur , la suite ? Chut , on en parle pas , c'est un trou noir , un inconnu , une chose à oublier ! Tu ne te rapelles plus ? L'avenir !!! Ca fait peur ma petite. Le fait est que je me suis sentie extrêmement bien , j'étais heureuse , là. Simplement avec lui , eux. Je ne sais si ils m'ont apprécier , si ils m'ont considéré , mais moi j'ai vraiment aimé les connaitre. Des nouvelles têtes , ça fait tellement de bien. Loin de toutes les contraintes familiale et des reproches parentaux. J'ai goûté à ce que je voudrait connaître dans l'avenir , un petit goût de liberté ? Et puis , Lui , déjà je sentais le sourire sur mon visage , et je voyais bien le regard. Annonciateur de plutôt bonne augure. Très bonne augure? Maintenant , je crois bien que c'est clair , sûr. C'est pas juste comme ça , c'est là , tout au fond de moi. Une ptite chose qui nait ( qui est née ) . C'est d'une simplicité . Ca me fait du bien.

Ouais voila. Je me sens bien . (si on omet le ptit coup de blues d'hier soir après être rentrée . Mais bien vite passé.)

" Ghost of a chance "

J'aime cette sensation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité