Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
8 novembre 2007

Encore et encore cette solitude qui me pèse. Je

Encore et encore cette solitude qui me pèse. Je rentre , je dis bonjour , même pas de réponse , je réitère mon bonjour , "ouais je suis là ! ". Bien ... 18H à 20h personne en vue. Même pas vue une minute. Je suis dans mon lit. Et j'en ai rien a battre. Ma soeur m'engueulle " tu ne m'as pas attendu pour manger ! C'est pas simpa ça". [Ta gueulle]. Je lui réponds froidement " t'avais cas venir. tant pis ". je file à la douche. Je me nettoie de tout ça , une bonne fois pour toute.

Je vais plus me prendre la tête pour ça. Merde. J'men fou. Tant pis pour elle , elle perd sa soeur. Moi je perds rien. J'vis comme ça depuis bien longtemp.

Mais je vais bien. Je suis heureuse quand ça me prend pas d'avoir envie de tout péter à cause de ça. Le lycée me fait du bien. Puis Il me fait du bien. Heureusement qu'il était là mercredi soir. Je sais ce que j'aurais fait. A mon avis les murs auraient soufferts. Mais j'ai pu me vider. Qu'il me fait du bien , c'est exceptionnel. Heureusement que je l'ai trouvé. Je l'aime putain , c'est enorme comment je l'aime. Sans lui et mes amies , ça serait bien chiant la vie. Mais heureusement je les ai.

J'arrête là pour ce soir. J'ai un peu de boulot que je veux faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité