Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
10 novembre 2007

La bouteille de champagne

Parce que je suis pas une vulgaire bouteille de coca qu'on secoue et qui péte quand on l'ouvre. Nan. Chui un grand cru , un champagne , qui à p'tet un peu trop fermenté. Et qui bien avant qu'on touche le goulot , le bouchon est déjà parti et la mousse se répend sur la nappe et le tapis. Et c'est qui qui nettoie les dégats après ? C'est moi. Malgré que se soit ma propre mousse qui se trouve par terre.

_

_

_

[ ARTICLE CENSURE LE 10.11.2007 A 23h40 ]

_

_

_

A quoi bon en écrire plus. Les gens qui me connaisse sauront. Les autres n'y verront rien. Puis à quoi bon ? J'ai réussi une fois à "oublier" , alors pourquoi pas deux. J'vais prendre l'habitude ... C'est drôle ... J'en souris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne comprends plus? Et bien , c'est normal je supose ... Chui compliquée en ce momen. Chui désolé. Encore une fois.
P
moi j'avoue que j'comprends pu
S
J'te connais soeurette et je sais que tu tout ce qui garde à l'intérieur de toi te détruit. La violence ne se contient pas indéfiniment mais en attendant c'est toi qu'elle blesse.<br /> Le calme , c'est aussi ne pas laisser la colére monter au lieu d'essayer de la contenir.<br /> La situation s'arrangera
Publicité