Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
22 septembre 2007

=)

IMGP5319

Hihihi .

Je sais combien ça me fait du bien. Je sais combien je suis heureuse depuis ce matin. Et je sais que maintenant on va pouvoir reconstruire petit à petit se que j'ai détruit. Parce que l'amour ca vous donne des ailes par moment. Et que voila. Là je me sens bien , tout simplement. Même si j'aurais voulue être sur nantes. Je retrouve petit à petit goût à tout. J'ai envie de nouveau de faire des photos. J'ai envie de partir en vacances cette été avec mon argent =D. Lol. J'ai envie de revoir Aurélie , Rémy. J'ai envie de voir l'appart de ma mère à Paris. Envie de voir So' ( S-5 et 3 Jours ) , et tous ceux sur Paris. Envie de le voir =D , de faire tout se que l'on a pas pu faire depuis la rentrée. Ouais , j'me sens plutôt bien bien. Envie d'une soirée avec la Némotte. Envie de voir Popo. Envie de voir Gatou et les Maths et Adelin' pour notre film. Envie de rire , de danse , de boire , de sourire , d'écouter les gens parler , envie de fête ! Envie de FETE ! Envie de profiter de tout se qui me passe sous la nez. Envie de profiter de se qu'on m'offre , parce que c'est rare.

Parce j'aime. Parce j'aime. Parce que je vous aime. Parce que je l'aime. Et que tout ça , c'est pas près de changer ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité