Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
18 septembre 2007

P D M P D M P D M

encore une fois je sauve les apparences. Et j'en fais trop. Je joue la pauvre conne , celle qui rigole tout le temps. C'est pas naturel. Celle qui est discrète , celle qui ne parle pas beaucoup est remplacée par celle qui est cruelle avec les autres, celle qui cherche des surnoms à la con. Celle qui à la tête qui va exploser. J'ai cherché à être forte , ca devient dur. J'ai envie de craquer , j'me réfugie dans les bras de tout l'monde. Putain , ça me rapelle il y a 3ans. Putain de merde. Alors je respire , comme d'hab , je me reprends , je ravale tout. Je ressors des bras de la némotte , le sourire au lèvres et une nouvelle pierre au fond de l'estomac. Je retrouve mes expressions trop ancienne.

[Je sais que si ca se fait , j'en crève. J'en finirais plus de pleurer. Parce que malgré tout .. .'.... . tout le monde sauf elle . Tout le monde , je vous le jure. Mais pas elle. Pffff , je crois que le pire, c'est que même si ça se fait , je dirais pardonner. Puis en fait , j'serais détruite. ]

Et je crois que mon mal de crâne , c'est psychologique , enfin ça me fait réellement mal , mais je pense que c'est surtout dû que jtouche le fond. J'ai plus que pousser les pieds contre le fond pour remonter.

J'vous jure j'en peux plus. J'ai envie de tout envoyé valser. Mais nan ... Camok garde les putain d'apparences. Et j'en peux plus. J'vous jure. J'en peux plus.

P D M !!!!!!!!!!!!!!!! P D M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : P D M = putain de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'aime ma soeurette <3.<br /> <br /> Je peux pas t'offrir mes bras pour te réconforter mais juste quelques mots.
N
je t'aime ma Camok.<br /> <br /> Et .. ben c'tout c'que je trouve a dire la j'crois. Que mes bras st la pr toi, que je suis la pour toi, que je t'aime tell'ment fort ..<br /> <br /> Bisous d'amourette.
Publicité