Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
24 septembre 2007

Piou Piou moineau.

" J'avais mon litre et demi d'alcool pour appaiser mon ivresse. "

Je me sens bien j'avoue. Que cette journée [ malgré les contrôles ] fût bonne. Parce que ça me fait du bien de voir que ça va bien comme ça. Puis ça me manquait , attrocement , de ne plus l'avoir près de moi , putain c'est fou. T___T j'suis *BIP* [ censuré pour pas qu'il prenne la grosse tête ]. J'me sens flottée. J'me sens respirer , ouais , j'te jure. Et puis je me suis rendue compte que , ouais , malgré se que j'ai toujours revandiqué comme un trait principal de mon caractère : Je suis jalouse. Ouais , enfin c'est pas de la jalousie, de la crainte. Mauvaissssssss U_U , mauvais Camille. Ts Ts Ts [ non pas Terminale S ]. J'ai envie que ça aille loin , j'ai envie de partir cet été avec vous. Je l'ai déjà dit mais , j'ai tellement envie de vivre de belles choses cette année.

Refaire fromentine ailleurs.
Faire un camping avec les chikens et d'autres.

J'ai la motivation pour tout. Je me sens remplit à bloc. Les cours , le code [ oui , j'irais souvent , promis ! ] , je sens que je vais tout réussir [ enfin , plutôt j'ai l'espoir de ... ]. Tous mes symptômes , mal de crâne et tout le tralala. C'est parti [ cours de Philo révélateur ]. J'avais tellement envie de retrouver tout ça , que maintenant  , là , j'ai le sourire. Même si c'est pas grand chose. Juste ça , ça me rend heureuse. Alors imaginez si c'était bien plus ? ! ! ? !

" La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureuse. "

Parce que , ouais , je le suis [ chut ]

Demain , c'est la galère , j'aime pas le Mardi. Mais je m'en fiche :) parce que j'ai 3h de Tabary , et puis je vais et je rentre avec . =D Alors hein chut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité