Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
12 août 2007

Vacances

Demain je m'en vais pour la Turquie. Je suis préssée !!!

Vous allez tous me manquez tout de même

P. et E. , trop de bon moments avec vous ,  je vous coeurs pour toujours
A. , j'adore t'avoir avec moi en cours , en vacances , au téléphone , je te coeur mon archiviste , ma grand-mère
A. , ma maman à moi , ma petite demoiselle qui me fait rire avec qui je vais me baigner =) j't'adore maman
P. , parce que c'est pas pareil avec toi , que je sais que tout ira bien quand tu es là , je t'aime =)
M. , la ptit maman a tout le monde , avec qui j'ai passé un super aprem , s'être retrouvé ça fait plaisir
T.  , notre Titi nationale ! Celle qui est toujours là pour nous faire rire , pour nous faire sourire , un p'tit bout qui nous donne enormement de joie =) . Je t'adore =)
M. et M. , les deux filles que j'ai connu grace au hasard =) , les duos de chocs , deux folles , que l'on aime forcement . Je pense a vous les filles.
C. , pas trop de nouvelle de ma jumelle de prénom , dommage =/ . Je pense a elle tout de même.
E. , M. , a qui je parle moins , mais a qui je pense tout de même

Aussi , S. a qui je pense tous les jours , ma soeurette , ma jumelle spirituelle. Pas de nouvelles en ce moment , mais je pense a toi tout de même. Je t'aime soeurette à bientôt =)

A tous , je vous dit que je vous aimes , parce qu'on le dit jamais assez. =D pensez un peu a moi aussi hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trés touchée ...<br /> <br /> Je pense à toi tous les jours. Tu me manques quand t'es pas là.
Publicité