Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
11 août 2007

=)

Le coeur léger. Le corps couleur caramel. Je suis apaisée. J'ai le sourire malgré que je sois totalment crevée. Je ne tiens plus debout tellement je suis fatiguée. Mais ca en valait la peine. Entourée de mes 3 comparses. Je me suis sentie génialement bien. Je me suis sentie revivre comme à chaque fois. Le smile , les rires , les regards. J'aime ces moments plus que tout. Ca m'avait manqué , de ne plus les avoir. Les poulettes au complet , et les deux choses bizarres [ l o l ].

Je n'avais plus resenti cela depuis un moment. Cette sensation au creux du coeur. Depuis les vacances je ne m'étais pas sentie aussi bien que depuis lundi. Une sublime semaine qui débute par une super aprem' avec A. , un mardi soir devenu mytique entre Chicken et un samedi soir avec un Taboo nouvelle génération et des tentations [ l o l ]. Ca fait se sentir vivre , se sentir aimer , se sentir être aimer quand une p'tite P. vous demande " vous m'aimerez encore si je fais ceci ou cela , si je suis ainsi ou tel ? " ... Parce que j'espère toujours connaitre ça. Ces amitiés , ces choses , que j'ai toutes accueillit ce soir là , je veux encore les sentir au creux de moi. Parce que ça fait tellement de bien de sentir une chaleur proche de soi.

"Ho [Camok] don't be hasty" ... Je ne serais pas précipité je prendrais tout mon temps pour assimiler tout ça , pour ne pas l'abîmer. Ca m'est si vital. Sans eux je ne serais pas aussi bien =). Je les aimes quoi ... Il y a pas plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité