Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
27 août 2007

Retour

me voila de retour de ce magnifique pays qu'on appelle la Turquie. Je ne saurais trouver les mots pour qualifié ces vacances. Deux semaines de pur bonheur entre fêtes , délires , bronzages et interdits. Une premières semaines crevantes a se lever tous les jours entre 5h et 7h mais a visiter un pays définitivement extraordinaire avec des gens géniaux. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher si vite a des gens , mais en une semaine il a déjà fallu que je fasse un énorme effort pour retenir mes larmes. Le guide était génial et avait des mains magnifiques.

Deuxièmes semaine passée en club , heureusement j'ai gardé des gens du circuit , tel que A. , une fille géniale qui a tout pour plaire. Une rencontre que je ne suis pas prête d'oubliée. J'ai rencontré aussi beaucoup d'autres personne , passé du bon temps sans me soucier du moment du départ. Chaque soir a faire la fête , a ne pas penser a tout. A boire , a être heureuse , a danser , a rigoler. Je savais que je préférais le gens plus agés , que je me sens mieu avec. Cela c'est encore prouvé. Les personnes avec qui j'étais avaient entre 19 et 25ans. J'ai passé des soirées énormes, dépassé mes limites. Mais maintenant que je suis rentrée, j'ai cette boule à la gorge et les larmes aux yeux , de ne savoir quoi faire. Je repense a tout ça, a ces moments avec tous sur la plage, a regarder Gad Elmaleh dans une chambre horrible , a essayé de se faire comprendre par un Turc à 1h du matin derrière une buisson. Des aventures extraordinaire qu'il me faut le temps d'accepter. Des sensations au creux du ventre qui font à la fois mal mais aussi du bien...

Je repense a tous maintenant que je suis sur nantes ... Aurélie , Max' , ses parents , Philippe & Michelle ... / Channel ... Müslüm ... qui m'on fait vivre de nouvelles choses / Tous les animateurs géniaux ... Sim , Oulach , Solène ... / Les connards de mecs qu'on aime voir bourré , Max' , Fati , Rémy , Matthieu , et tous les autres.

J'ai le coeur en miette d'être revenue , mais chui contente quand même de pouvoir revoir tout le monde. J'ai mal au coeur d'avoir quitté ce pays , ces personnes. Les Turcs sont géniaux , je reviendrais c'est promis. Le soleil me manque , la chaleur me manque ... Tout ça pour dire que j'aime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité