Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
2 août 2007

... I'm ... Happy and afraid.

Nous voici de nouveau a Nantes.Enfin un PC avec un niveau de son acceptable. Je revis. Et je suis toujours de bonne humeur. Je crois que je commence a savoir se que je veux pour mon futur.Moi qui ne voulais pas rester sur Nantes. Je crois que je vais aller sur Paris. Et oui ... Ca veut dire que je laisse beaucoup de chose derrière moi ... Enfin on y est pas encore , il peut arriver beaucoup  de chose d'ici la. Enfin bref. Ca me tente bien une licence Sciences de la Terre et de l'Univers , suivi d'un Master avec pour spécialité quelque chose comme "sédimentaire et volcanique"... Ca me plait certe , il faut que je creuse ... Ca fait quand 5 ans , c'est beacoup pour moi qui n'aime pas tellement l'école. Mais bon ... si j'aime , ca me va! Sinon ... Je crois que ma terminale sera la bonne année pour les changements. J'ai envie de changements. Contrairement a se que je laisse entendre , j'aime que ca change un peu. J'aime bien que les gens ne se rendent pas compte combien je sais jouer quand je veux. [ la je ne parle pas de mes amis ] . Je sais très bien faire comme si je ne voulais pas quelque chose , le "supporter" et ainsi je serai bien car j'ai fais un effort qui n'en était pas un. C'est mal , c'est commun , c'est naturel. Je m'en fiche. lol. Enfin tout ça pour dire que tout se déssine. Que je travaille dur dans ma tête pour arriver a de petite conclusions ridicules. Mais bon , c'est déja mieu que pas de conclusions du tout.

Sinon ... Pour se qui est de "l'autre plan". "L'autre côté de la montagne". Je pense pouvoir dire que je suis totalement clair envers moi même. Et que je sais se dont j'ai besoin et se dont j'ai envie. Et que je dois arrêter de flipper , se que j'imagine n'est pas possible. Y manquerai plus que ça ! Que je me retrouve le ventre plein de merde. Nan nan nan ! Faut juste que je mange moins et que je fasse du sport. Et tout ça disparaitra... Sinon ... Je crois que je vais passer les pires moments de ma vie.

J'ai affreusement grossis et ca me travaille ... C'est immonde. Je ressemble a rien. Alors , je recommence mon régime "Le thé au citron est ton patron". En avant les repas sauté remplacer par ce liquide si doux. Marre des bourlets et des idées a deux balles de filles de 17ans qui psychote sur sa vie active. U_u.

Je m'aime pas comme je suis , je veux maigrir [ un peu ] ... A quoi bon avoir créer les miroires si on ne peut même plus se regarder dedans.Il y a pas si longtemps je commencais a m'accepter. Maintenant j'ai du mal a regarder mon ventre. J'ai trop peur de voir qu'il a encore grossit alors que je ne mange que des fruits. Oui , je psychote. Oui , j'ai pas envie de redevenir une barique ... J'ai des idées qui font peur , je fais peur. Il faut que j'arrête. Il faut que je perde tout ça pour me rassurer ...

Je ne peux pas ..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité