Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
29 juillet 2007

Oulalalala !

Cette nuit j'ai rêvé que Nathan Petrelli me faisait l'amour ... C'était excitant , et térriblement agréable. C'est l'un des rêves les plus réels, et le plus ... chaud , que j'ai jamais fait. Je vous jure , j'en frissone encore ... Je ne peux pas expliquer , je ne sais pourquoi. Mais c'était , vraiment , bien. Hum , vous voyez on aurait dit une scène de cinéma. Je me rappelle d'une vision en particulier : un gros plan sur ses lèvres qui descendaient dans mon cou , et qui continuaient ... C'était ... ARG quoi T_T ... Je crois que ca va me marquer a mort. Je peux pas tout dévoiler , heu nan on va eviter , mais vous savez c'est le genre de rêve ou tu n'as pas que la vision mais aussi les sensations. Quand je me suis réveillée j'avais l'impression d'avoir un souffle dans le cou , et mon coeur battait la chamade. J'étais ... on peu le dire ... bien excitée xD. L.O.L . Je crois que c'est parce qu'il porte un costard et parce qu'il est plus agée =( , c'est se que je préfère =(. Putain , faut que j'arrête de faire ce genre de rêve , aprs chui toute molle et trop tentée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> <br /> Je suis tomber sur ta page part hazard en tapant Nathan Petrelli sur Google .. =D<br /> Et j'ai lu ton article sur lui : J'ressens pareil que toi quand j'ai fait un peu se genre de rêve avec Jethro Gibbs du N.C.I.S .. ok : il est vieux, mais merde quand j'me suis réveiller j'était sonner !! xD<br /> N'empêche que le soir j'y pense tout l'temps et je souhaite de rêver encore de ce rêve cette nuit ^^'<br /> J'éspère que la prochaine fois sa sera avec Nathan Petrelli pour voir ce que sa fait ..<br /> Allez j'te laisse fallait juste que j'te dise ça !! A+ =D
Publicité