Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
17 novembre 2006

elle est partie

Je me sens déchirée . Je ne cesse de pleurer , j'ai même pleurer dans les bras de ma soeur . Les larmes ne cesse jamais , ca fait si mal . Ca fait si mal . Comme si on m'avait arraché quelque chose . Je ressens cette chaleur , comme si mon coeur allait explosé . La main sur ma bouche j'essaie d'étouffer les sanglots . Je ne veux pas qu'on me voit comme ça . Je ne veux pas . "No expression" . Comment rester impassible comme d'habitude quand tout me le rappelle . Comment pouvoir passer 4H sur un devoir quand on peut pas se concentrer . J'espère ne pas craquer , devant tout ce monde , devant tout ces étrangers . J'ai peur de perdre les pédales , de voir arriver en rang serrer ces flots . Parce que je revois tous ces moments qui me semblaient si insignifiants . Elle qui était si belle, si souriante . Obliger de m'arrêter 5 minutes avant de continuer a taper , je n'arrive plus à écrire à travers les larmes . J'ai le coeur scié en deux . Je la reverai jamais . Jamais . Plus de tarte du dimanche , plus de "j'ai acheté vo bouteilles de coca" , plus de leçon de piano , plus de rien du tout .

j'ai plu la force d'écrire . il faut que je m'endorme .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité