Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
15 novembre 2006

BOH

Rien de bien interressant à dire . Juste qu'il faut que j'écrive un peu pour ne pas oublier tout se que je pense ces derniers temps . J'ai l'impression que L'AUTRE se fou vraiment de moi . Qu'il y a rien en lui et qu'il y a rien pour moi . Je sais pas c'est bizarre notre relation , si on peut appeller ça come cela . Enfin bon , personellement je m'en "fiche" . Moi , j'ai pas besoin de contact , pas besoin de tout ça ... Mais lui par contre peu être qu'il en a besoin . Et pour ça , il faudra qu'il se bouge . Je sais plus trop pourquoi je me sens si détachée , si c'est de l'indifférence ou tout simplement mon caractère .

Je pense à beaucoup de choses . Avec ma G.M qui décline et tout le reste , ça va vite dans ma tête. Trop de choses peu être , je sais pas. Vaux mieux que j'essaie de pas y penser . Demain j'ai pas beaucoup de cours juste la matinée . Je vais bosser toute l'aprem sur mes contrôles .

Mais sinon tout va bien , avec les amies tout va bien . Je rigole bien , ça détent ... Et puis voila .

Samedi , DS de SVT et Sciences Physiques . Il faut que je cartonne !!!! Sinon c'est la merde internationale ... Je suis qu'une merde quoi ... J'arrive à rien , même mon contrôle de Maths ou j'ai beaucoup réviser , je me suis éclatée comme je sais pas quoi . On vera bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité