Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
3 novembre 2006

Les rimes c'est marrant XD

Combien de jours maintenant ? 3 ou 4 ? Ca me semble une éternité ... Pourtant je ressens pas de manque , et tant mieux ! Pas de dépendance , pas de soucis . Si je commence à avoir mal dès que je suis pas là , j'ai pas fini de souffrir . Mais là , non . Pour une fois même loin tout va bien . On me juge pas okay ? Si je dis ça c'est pas que ça compte pas , au contraire . C'est que j'ai pas besoin  de ce sentiment là dans cette situation ... Je crois que j'ai trop confiance , que je crois que c'est déjà acquis . Pour une fois que je suis seraine face à une personne , que je pense que c'est sincère ... C'est rare , souvent de courte durée , donc j'en profite . Je m'inquiete pas , j'y pense pas , je laisse filé jusqu'à la rentrée . ( en plus ça rime , c'est génial ) . A la rentrée je repasse à l'attaque , en grande pompe genre come back . Je met les bouchées double , en évitant de me foutre les boules . J'ai pas peur de ça , ni de rien si je vais dans ce sens là . C'est sur la je suis pas en danger , c'est pas ça qui va me faire un pied de nez (hum , ça se dit ça ? ) . Rien à foutre , je trace la route . J'ouvre la bouche à la rentrée , ça va peu être vous traumatisé . Je vous dirais tout tout tout , ouep je vais vous poussez à bout . Je compte plus cacher mon avis , après tout c'est pas ça les amis ? Ca dis se que ça pense pour votre bien , même si des fois ça sert à rien .  Alors je sourirais quoique je dirais . Je prendrais mon ton sérieux , pour vous dire se qui me semble le mieu . Je prendrais ma voix de femme de la météo , pour vous raconter mes aventures en stéréo . Ouep , j'ouvrierais ma gueulle , pour ceux qui veullent . Mais je l'ouvrirais aussi , pour ceux qui n'ont pas envie . Peu importe les questions , j'aurais toujours une raison . Bon le changement ne sera peu être pas imédiat , car c'est quand même un grand effort pour moi . De dire tout tout tout , mes avis , mes faiblesses , mes atouts. Car parler c'est pas que conseiller , je veux aussi me faire écouter . Qu'on écoute mes chagrins , mes projets pour demain . Je ne demande pas un régiment , juste quelques confidents . Oui c'est un grand pas pour moi , je veux l'ouvrir pour toi . Je veux que vous sachiez , se que dans ma tête il peu bien se passer . Ho vous allez avoir de quoi papoter , des choses dans ma tête il y en a à volonté . Il reste plus quà les formuler , pour à l'oreille vous les déposer . A la rentrée les amis , je vous dit tout c'est promis .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité