Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
1 novembre 2006

ces derniers temps

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas écris ici o_o .

Parce que tout va un peu près bien ici

Parce que je me sens bien

Parce que j'ai trouvé "l'amour"

Parce que j'ai des super amis ...

Tellement de raisons qui font qu'en fait je vais bien tout simplement ... Quelques déprimes mais moins importantes ...

Ho puis si ... si quelque chose de mauvais : je crois que j'ai renoué avec mes penchants paranoïaque ... =/ . Je psychote beaucoup toute seule et pour rien ... Remember girl the night of the party ... Samedi dernier ... une soirée à m'imaginer les pires scénario à en faire des cauchemars ... Je crois que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse vraiment m'aimer , du coup j'ai peur que cette histoire ne soit pas vrai et qu'il trouve mieu ... Et que donc je me retrouve encore une fois brisée ^^ . Mais biensur personne n'en sera rien hein , chut ^_^ . Parce que cette fois je suis dedans jusqu'au cou ,  et pas qu'un peu ... Je suis bien enchaînée . Et pourtant ... Ce n'est pas comme avant c'est ....... Différent . Mes sentiments ne sont pas les mêmes , je n'ai pas les mêmes réactions . Tenez un exemple exemplaire ( ou ou ha ha ) :

J'ai réussi à lui parler en face de O. a qui je n'avais encore jamais parlé ici et encore moins de vive voix . J'ai prononcer son nom et lui est même expliquer . Je lui ai aussi raconter ma phobie ( vous savez celle d'être abandonnée) . 

Je crois bien que je lui fait confiance ... Et que c'est cela qui me change ... A Y. jlui avait pas donné ma confiance ... Ni aux autres avant , avec lui je ne suis pas fausse je suis ... moi . Pas besoin de faux semblant ou de masques . Je crois que je suis arrivée à un point ou je me dis "tu ne peux plus te cacher" alors j'ai décidé de laisser tomber tout ça et de me montrer telle que je suis , avec toute la maladresse dû au fait que je ne sais plus me dévoiler . Mais tanpis , on me prendra avec mes défauts ou on ne me prendra pas . Je dirais se que je pense , se que je ressens , je ne me cacherai plus , et j'oserai . Plus seulement avec lui , mais avec tout le monde . Tanpis si des gens partent , c'est qu'ils ne tenaient pas réelement à moi , ceux qui m'aime vraiment resteront. Ho mais se ne sera pas le grand changement , juste oralement , plus d'avis , peu être plus de critique ... Je resterai toujours camok , objective et résonable . Car : ça c'est bien moi .

Demain , concert de dionysos avec Némote , Marie et Camille . Mon premier concert . J'ai hate ...

Ma soeur a déménagée , ça y est . Comment ça va être à la maison sans elle ? On vera bien ... De toute façon moi je changerai pas , je resterais lasse et tranquille ^^ . J'essayerais quand même d'aider un peu , normal quoi . Et puis j'aurais la maison , jpourrais être seule , ça me fera du bien , moi qui adore ça . ( et se n'est pas ironique ) . Je sais pas , quand il y a personne , que tout est bouclé , je me sens bien . Comme vidée de toute obligation ... Oui , je me sens ..... libre .

Plein de nouvelles choses , ça fait beaucoup mais je m'y fais . La vie suis son cours , en bien ou en mal ... Je pense à ma grand-mère ... Ma mère m'a dit l'autre fois "on dirai que tu t'en fou" .... Oui maman biensur , je suis qu'une salope qui se fou de tout le monde , tout à fait mon profil ... Elle devrait savoir que moi chui toute en retenu , jcamoufle tout . Ca servirait a quoi que je me mette à pleurer ... Je ressens quelque chose , biensur , car oui je l'aime . Mais jveux pas le montrer , camille n'éprouve jamais rien , c'est bien connu . Coeur de glace , cervelle de plomb . Jugé moi comme ça , tanpis je m'en fiche ... Je sais se que je ressens et se que j'ai à faire , seulement faut pas me prendre pour une conne ... Ca , je supporte pas ...

Je suis pas conne ...

Parce qu'il commence à se faire tard

Parce qu'il y a personne sur msn

Parce que j'ai un peu mal aux yeux

Parce que j'ai envie de lire

Je vais me coucher , l'esprit apaisé , la tête vidée de tout ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alala , tu passes de bonne vacances quand même ^^.<br /> Moi je viens juste de rentré là ^^.
Publicité