Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
12 juin 2008

Dream

Je parlais avec ma soeur : on avait pas envie d'y aller à ce repas de famille. On choisit une crêperie (on nous impose plutôt). Nous sommes beaucoup(je pense 14 dans le rêve) : moi , ma soeur , ma mère , j-c , mon g-p , son amie , dominique , phillippe , mamie. On s'installe , il n'y a pas assez de place alors on prends 2 table. Moi et M. on est séparée et je me fais profondement chiée. Je me lève et je m'en vais. R. vient me cherché , on fait un tour à pied pour aller quelque part (je me rapelle plus où). Je dis qu'il faut quand même que j'aille demander à ma mère si je peux quitter le dîner comme ça. R. me ramène devant le resto et me demande si il peut brancher mon mp3 sur sa voiture. J'entre dans le resto , me rassoie. Je demande à ma mère par signe si je peux partir (signe de tête mais pas de parole) , elle finit pas accepter. Je m'en vais avec R. . (a un moment on parle d'Angers , de son cousin . . . ). Il fait toujours nuit dans mon rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité