Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
2 juin 2008

C'est la vie

" I just wanna be free ! C'est la vie "

C'est quoi cet enfermement ? Pourquoi j'ai pas le droit d'aller là ou je veux , quand je veux tant que cela ne me fait pas du tord , à moi , à mon travail? Je comprend pas cette rétissance à faire mon bonheur. Ces entraves à mon sourire. Faut arrêter la parano et laisser les jeunes vivre en paix. J'veux pas perdre du temps à me battre , j'veux pas perdre du temps à faire des histoires. Alors je me la ferme comme d'habitude. Bonne petite que je suis. Va venir le jour ou tout va partir en couille.

P'tin ca fait un moment que je la veux ma liberté. Ma liberté de mouvement , de penser , d'être moi. Sans ses barrières de "tu dois être comme il faut , tu dois écouter ce qu'on te dis , obéit sinon . . . ! ". J'y crois plus à toutes ces paroles maintenant , j'veux juste croire en moi et faire mon propre chemin sans qu'on m'impose ces réflexions à la con qui on le don de me donner envie de péter la gueulle à tout ce qui passe.

Faudra un jour lui faire comprendre que j'ai grandit. Que je peux me débrouiller seule et que j'ai une minimum de responsabilité dans ma vie. Que c'est moi qui décide et que ce n'est plus "..." qui dirige ma vie. Faudra qu' "..." lache l'affaire , me laisser partir et faire ma propre expérience. La surprotection me trou le cul. Ca sent vachement la confiance ici , ça donne vachement envie d'être là quand on vous refuse des choses logiques. Tant pis "..." verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu semble être confrontée au même probléme que moi , ça promet tout ça u_u.
Publicité