Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
23 mai 2008

Impro musicale

"Love Song" Sara Bareilles

" Il y a des choses que je veux vivre à tout prix. Des expériences, des vieux rêves enfouis. Il y a de ces choses que l'on ne veut abandonner , qui nous font toujours autant envie après toutes ces années. Ces petits bonheurs , cette idée qu'on se fait des moments de joie. Se rouler dans une herbe tiède au beau milieu de la nuit , prendre la photo de votre vie au beau milieu d'une route , une chouette survolant votre tête. Les bruits de la nuit emplissant votre coeur , les rires de vos amis vous entourant. Un léger goût salé sur les lèvres. La douceur du vent d'été au creux du cou , la fraîcheur des vagues sur la peau , la chaleur d'un corps contre le sien. Un feu sur une plage , des bouteilles vides , des danseuses un peu saoules , des rires. S'envoler du haut d'une falaise en criant de tous ses poumons sa liberté. S'étaler de tout son long sur une serviette , le corps réchauffé par le soleil , sentir une main se poser dans votre dos , un souffle près de votre visage. Imaginer un moment de pureté extrêment , de bonheur simple et inlassablement éternel en nous. "

"Satellites News " Feeder

" Ce serait mentir de dire que je suis triste , pour toi , pour vous , pour nous. Je sais seulement que maintenant nous sommes des étrangers qui n'avons plus rien à voir l'un pour l'autre. Chacun à choisit un chemin différent , celui de la haine , celui de la sérénité. Peut être est-ce de la cruauté d'avouer que je suis bien plus heureuse maintenant que je ne l'ai été ces derniers mois. Mais , il y a tellement des choses que je me rapelles qui me donne le sourire. Tellement de souvenirs , de ce que l'on à vécu , de notre passé commun. Je n'arriverais jamais à te détesté comme toi tu me haïs. Parce que tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui et que tu seras toujours en moi , plus comme tu le fût , mais comme mon premier amour , mon premier amant , celui qui aura toujours une place à part dans mon coeur. Tu réclames vengeance , et je veux bien que tu l'ai , va s'y blesse moi encore , si tu as besoin de cela pour te reconstruire , pour avancer , pour accepter. Ce que nous avons vécu a été formidable pour moi et tu m'as apporter enormement de choses , tu m'as aider à accepter le regards des autres sur moi , a accepter qu'on puisse m'aimer , à ouvrir son coeur. Je me suis épanouie grâce à toi. Je crois que tu sais à quel point j'ai pu t'aimer. Mais tout cela est fini , l'amour s'est envolé , changeant ses sentiments en une haine égoiste. J'aurais voulu arriver à parler , mais les mots sonnaient comme une fin , une fin que je n'ai jamais désiré ainsi. Je vivais dans un bain un peu trop tiède à mon goût , l'impression de voir toujours le même film se répèter. Je n'ai peut être pas su être honnête comme tu le désirais , peut être que je n'ai pas gérer les choses comme je l'aurais du. Mais je ne suis pas la seule fautive. On a tous une part de responsabilité quelque part. Alors je réclame moi aussi le droit de t'en vouloir , d'avoir cette haine. Si l'amour s'est envolé c'est qu'aucun de nous n'a réussit à le rattrapé en vol , que l'on a pas su préserver ce qui fesait « nous ». "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Chacun à choisit un chemin" j'entendais , une façon d'appréhender la situation. Si c'est moi qui est tout foutu en l'air ? Surement , si c'est ainsi que tu le vois. Bien. <br /> <br /> Quand tu lis cela tu te rends compte que je ne t'ai jamais compris ? Soit , si tu veux penser cela. P'tet que je pensais mal , p'tet que j'ai essayé mais que ça ne marchait pas. Ou alors p'tet que je te comprenais mais que ça te soulages de penser le contraire ?<br /> <br /> Et figure toi que je n'oublie rien.
L
Rectification, c'est TON chemin qui s'est séparé du mien!!!!<br /> Et quand je lis ça, je me rend compte que tu ne m'as jamais compris et que tu me comprendrais sans doute jamais, mais t'es-tu seulement donné la peine de me comprendre ??? là toute est la question.<br /> Il semblerai que tu es même oublier ce que je t'ai dit juste avant notre rupture, ce petit verbe qui n'a plus aucun sens pour moi en ce moment et qui était conjugué dans 3 temps...
Publicité