Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
21 avril 2008

A coeur ouvert

A coeur ouvert ? OK ! Alors à coeur ouvert.

J'me sens triste dans un premier temps. J'voulais pas que ça se finisse comme ça. J'imagine déjà la vie que ça va nous donner là bas. Je sens la haine et la rancoeur , et ça me donne déjà des frissons de dégout. De honte et de faute. Alors que , je ne devrais pas me sentir comme cela. Mais , il a tellement compté pour moi , que cela se passe comme ça , ça me fait tout de même du mal.

En même temps que je me sens bien. Même très bien. J'ai de nouveau envie de vivre , chose que j'avais perdue depuis un moment. Je me rend compte petit à petit que je recommencais à plonger dans la spirale. J'avais de nouveau envie de pleurer tout le temps , de m'éffondrer pour un rien. J'me sentais mal la plupart du temps et je n'arrivais plus à me regarder dans une glace. Ca s'est insinué peu à peu en moi (encore une fois). Et personne ne me comprends ( sauf S.). J'allais surement me laisser couler si je n'avais pas réagit. J'aurais sombrer dans une intolérable indifférence qui aurait été bien pire que la douleur et la haine présentes maintenant. C'était un besoin vital , de tout quitter. Si j'avais pu je serais même partie loin , très loin (Toulouse ? =D). Mais maintenant j'ai envie d'être là car je suis rattachée à beaucoup de choses ici finalement. J'ai toujours ces moments de doutes ou j'ai envie de tout lacher et de partir , mais ici j'ai mes amies ( qui j'espère me soutiendront encore ) ma famille et puis lui. Je vais arrivée à dépasser tout ça. J'ai peur des regards , j'ai peur des gens qui vont me juger peut être. Des réactions . C'est surtout ça. Mais je serais forte , je ferais face comme toujours.

Je vis ce qu'on m'offre , avec enthousiasme , j'essais de gérer du mieu que je peux la situation qui se met en place. J'essais de mener les histoires le plus calmement possible , j'essais je vous le promet. Ca fait beaucoup d'un coup mais c'est mon histoire , mes décisions , mes enjeux , MA VIE ! Alors c'est à moi de règler tout ça. Et comme tout cela me tient à coeur. J'y arriverais. Je ME le promet ! J'y arriverais/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un mauvais moment à passer.<br /> Et puis dans la vie on est pas obligé de choisir toujours ce qui est "bien" , il faut choisir ce que TOI tu veux.
Publicité