Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
16 avril 2008

Bonne Journée =)

LittleMarissa S. est partie ce matin =/ me manques déjà.

Aujourd'hui fût. Instructif. Ca faisait longtemps que j'avais pas eut cette ptite chose là au fond de moi. Ca me remet sur des rails , ça fait du bien. Ouais , je me sens bien ! J'ai la sensation que quelque chose de nouveau s'enclanche. Après "les nouvelles aventures de  Lois et Clark " , "les nouvelles aventures de Camok". Ca fait tout de même drôle de se retrouver sous de nouveaux feux , d'être de nouveau dans la vie active où le moindre cheveux de travers fera la différence. Retour de l'envie d'exister , de l'envie d'être tout simplement , pour moi même. Juste envie de m'allonger et de me laisser porter par le temps qui passe. 

Sans vraiment le contrôler mais en ayant envie. Sans vraiment savoir ou ça me mène mais en ayant envie. Puis ca me donne confiance en moi , ça me rassure. J'évolue , je le vois bien. J'ai tellement changée , j'ose demander des choses aux passants , je fais même appel aux vendeuses dans les magasins (c'est peu être rien pour vous , ça l'est pour moi). Je prends petit à petit confiance en moi et ça c'est grâce à Eux.

On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Mais ce soir j'ai pas envie de penser à l'avenir. Juste envie d'être là , à ce moment précis , laisser couler le temps sans vraiment penser à tout ce qui va se passer. Vivre dans le présent , accepter le passé comme il a été avec ses merdes et ses joies , oublier un peu le futur imprécis et flou. J'veux être une fille du présent.

Pardonnez moi d'être ainsi , je sais que je vais peut être vous décevoir mais peu importe. Je vis pour moi maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité