Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
16 janvier 2008

ARghghghghgh

" Chacun pour soi
Ca va de soi
Chacun ses bons plans
Evidemment
Faudrait faire un p'tit effort
Pour que les choses s'améliorent
Si on veut que la terre tremble
Il faut qu'on s'y mette ensemble "

2   2   2   2   2   2   2   2   

Qu'est-ce que je peux bien vous dire? On peut plus partager plus avec de la musique qu'avec certaines personnes. J'ai l'impression de mieu connaître un inconnu que d'autres. Je sais ce que j'ai , j'ai chaud , extrêmement chaud. J'me sens partir , loin , très loin si vous saviez. J'ai l'impression de tourner en rond , en ovale même. J'ai bouclé un projet , il faut que je remette quelque chose en route . . . J'ai quand même mit 1 an et demi ( ou 2 ans et demi je ne sais plus ) pour réussir à finir cette histoire. Et quand je le relis , on comprendre trop ma vision du monde. On arrive trop à me psychanalyser , ça me tue merde.

Je sais pas pourquoi j'écris ça , ça n'a aucun sens. En fait j'écris les mots qui me passe sous le doigts sans réfléchir , sans y chercher un sens. J'ai mal au dos , j'ai extrêmement chaud , j'ai pas envie de sortir , j'ai envie d'être seule chez moi. J'ai mal au dos . . . Des fois le monde tourne , et je me rends compte que je m'endors sur mon cahier. En plein cours maintenant , je cherche à ne pas succomber , mais c'est de plus en plus dur. Putain de sommeil qui ne vient jamais la nuit et trop souvent le jour. J'comprends plus rien. Pourquoi je devient si individualiste , pourquoi j'ai peur de l'avenir?  Pourquoi le temps me semble filer en accelérer et moi avancer à reculons au ralenti ? J'ai mal à la tête , souvent , trop souvent.

Mais bizarrement j'me sens bien. J'ai mal partout et tout va bien. C'est pas fini , la journée n'est qu'a sa moitié , encore 10h à tenir avant de pouvoir penser à me laisser sombrer tranquillement. Je rêve de m'endormir à 21h et de ne me réveiller qu'à 10H.

" C'est beau à voir
Quand les gens se marrent
Ca donne envie d'écouter
De se mettre de leur coté
Les autres ne sont qu'un miroir
Où il faut savoir se voir
Apprenons à regarder
Ensemble sans tarder "

sad

Et bon anniversaire soeurette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci soeurette. Tu sais que je t'aime ? =)
Publicité