Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
14 janvier 2008

Today

happy

"Pourquoi elle sourit comme une conne celle là ?
- Je crois qu'elle est heureuse . . . amoureuse ?"

La semaine début très mal . . . Entre un dimanche soir où les siens ne veullent pas de moi , ou la mienne ne veut plus que j'y aille , mes projets tombent à l'eau. Aujourd'hui journée avec intervention pour l'orientation . . . Et pas bonne nouvelle , très peu de chance pour que Lui et moi on soit ensemble . . . Flemme d'expliquer. Le fait est ai que j'allait très bien ces derniers temps , que j'avais tout , tout , tout ce qu'il me fallait. Que là tout commence à partir en vrille, que je sens le pétage de cable venir. Ca par en couille , merde. Mes beaux projets d'avenirs.

Enfin bref . . . Ca me met un peu dans les nuages - mais vous savez les nuages noirs pas les beaux petits blancs qui ressemblent a des moutons - . J'ai peur que mon bonheur se brise avec le temps. Déjà que le stress comment à monter. Les vacances m'ont fait du bien mais là je recommence à attaquer mes mains.

Enfin , ca va passé , comme d'habitude. Mes p'tits moments de panique , de flippe. DE PSYCHOSE. l.o.l . . . 

me6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité