Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
23 octobre 2007

Entre souffrance et joie

Odorat qui ce développe , déteste le bruit , envie de rester sous la couette. Putain d'hormones.

En plus aujour'hui c'était une bonne journée. Alors pourquoi ? Pourquoi ce soir ... J'avais envie de restée tranquille à manger ma pizza sur mon canapé. [ tiens ma tête me refait mal ... aïe ]. Même le jus de pamplemousse me donne envie de vomir.

J'ai cette chanson de Vanessa Paradis qui tourne en boucle depuis samedi , mais je l'aime énormement.

Ca m'inspire

"Si tu me laissais là , je t'attendrais , je te le promet
Même si je sais que tu ne reviendra peut être jamais
Sous la pluie , sous la neige , peu m'importe
Je resterais ici , sur ce trottoir à attendre au pied de ta porte.
Sans lumière , sous un lampadaire , assise , trempée
Souriant , pleurant , juste ici , à attendre ton arrivée

Si tu me laissais là , je t'attendrais , je te le promet
Même si je sais que tu ne reviendra jamais
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas trop aimer
Mais sans toi je ne peux plus , je ne peux même plus penser
Sous un lampadaire , 10 rue de la Victoire , je t'attends
Aujourd'hui , demain et toujours , alors prends ton temps. "

[EDIT]

Mon cerveau est en feu ... J'ai attrocement mal à la tête.

[ FIN EDIT ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité