Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
22 octobre 2007

Dream again.

Avez vous déjà rêvé de quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? Moi oui ...

H. vient passé une semaine chez moi. Il dépose ses affaires dans ma chambre. Je vais lui faire couler un bain. Je lui demande si l'eau est assez chaude. Il plonge sa main dans l'eau et me répond que non en me souriant. Je remet de l'eau plus chaude et vide un peu la baignoire ( elle est pleine a ras bord ). Je quitte alors la salle de bain en le regardant ôter ses vêtements. [ fin de la scène ].

Dans ma chambre (dans l'état qu'elle est actuellement) . Moi assise sur le lit une place , lui en face de moi. Je ne me rappelle plus très bien. Seulemet je sais que tout se passe très bien. Et que l'on s'amuse bien. Et que l'on finit par s'embrasser longuement. C'est bizarre mes derniers rêves sont très tactils , et surtout je ressens beaucoup de sensations. [ fin de la scène ]

Toujours dans ma chambre. Allongés par terre. Moi sur la moquette , H. a ma droite et P-A à la droite de H. . On ressent une forte tension. P-a est énervé , tendu , fermé. Je suis triste et déçue. Je frotte mon pied contre celui de H. . Je passe par dessus lui et prend la main de P-a qui ne me repousse pas. Je souris mais je sens que rien ne va. [ fin de la scène ]

H. me prend dans ses bras et me dit merci. Il me sourit. M'embrasse . Me raconte que je suis parfaite , que je suis une pro [ de quoi ? ]. Il me ressert dans ses bras. Je suis très triste , je suis aux bords des larmes. Quand il passe la porte , il se retourner et là à sa place c'est P-a [ fin de la scène ].

Aucune interprétation en vue ... A suivre ...

[ Edit ]

La première scène je pense comprendre en partie :

La baignoire pleine représente le surplus d'émotion que je ressens. Une surcharge de quelque chose ( boulot ? Préssion ? Tension ? Désir ? ). Le fait que l'eau ne soit pas assez chaude : la chaleur represente la desespération / les problèmes , mais la elle n'est pas assez chaude et c'est moi qui crée la chaleur : je me crée des problèmes , j'agrave ma situation.

[ Fin de l'édit ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité