Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
6 août 2007

Last days

Les vacances , c'est le pied. Ca vous remet sur la route pour un bon moment. Voir du monde tous les jours , vous pouvez pas savoir combien ça me donne la pèche. J'ai l'impression de pouvoir tout accomplir , j'ai l'impression d'être forte. Et ce soir j'ai envie d'avancer , ouais. Donc demain , séance de code si c'est ouvert. Préparation de ma valise , de mes affaires. Faire la listes de se que je pourrais avoir besoin. J'ai hate , de revoir encore plus de gens , de partir en voyage. De revoir les salles de classes. Le beau temps est là , ca aide d'autant plus.

J'ai bien envie de danser là , de laisser mon energie se déversée. Je suis de bonne humeur , je suis ... oui , on peut le dire , heureuse. Là , rien ne me manque , je pense que ses derniers jours ont été géniaux et que si je pouvais je les répèterais a l'infini. J'ai eu tout se dont j'ai besoin.

So' me manque. J'ai pas de nouvelles depuis un moment. Je vais lui écrire pour savoir. J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'ennuie pas trop sur son île , quoique ca doit aller elle est avec sa cousine.

Dans Heroes j'ai entendu une chanson que j'aime beaucoup , il faut que je sache comment elle s'appelle... Je vais tenter avec mon don a moi XD de découvrir ça ... Lol , certaines personnes pourront comprendre [ n'est-ce pas mon canard en sucre , ma ptite popo =) ]. ayez j'ai trouvé ... C'est Rogue Wave "Eyes" ... Magnifique ... Je vais a chercher pour mon voyage en Turquie =) . C'est reposant , ca apaise. Sans endormir pour autant. Ca me fait penser a beaucoup de choses. Ca fait du bien à l'âme. D'entre ça. Alors je l'écoute en boucle =).

Je suis préssé , de quoi , je ne sais pas vraiment. J'ai juste envie d'être demain , puis demain. De voir les jours passer et de voir que j'évolue petit a petit , que je grandit , que je m'épanouie petit a petit.

"In your eyes"... Dans les yeux on peut tout comprendre , on peut tout apprendre. C'est peut être pour cela que j'ai du mal a regarder les gens dans les yeux. C'est vrai que j'ai toujours été intrigué par les yeux des gens. Je trouve ça magnifique d'y lire se que les gens ressente. C'est si beau de voir les yeux de ses amis briller quand on rigole.

Cette musique a vraiment un effet étonnant sur moi. Ce me donne envie de construire. De vraimen , changer. Ca me donne le sourire devant cet écran. Ca me donne du courage de réaliser tout se dont j'ai envie. Ca me donne espoir pour la suite , pour cette année qui ne s'annonce pas de tout repos. Je décrète cette chanson : "chanson de l'année" . Ce sera mon hymne pour toujours arriver a me rappeller pourquoi je fait tout ça. Pourquoi j'ai besoin d'être toujours motivée , pour me rappeller se que je me suis promise. Pour me rappellet pourquoi j'écrit , pourquoi je sourit. Il faut que je l'ai toujours avec moi. Dans les moments de blues , me la mettre dans les oreilles et de me dire "chut chut , rappelle toi ! " et retrouver le sourire instantanément.

Révélation , hasard . Et voila que j'ai trouver cette petite chanson qui me rappelle un peu d'autres mais bien mieu [ ceci a du sens ? o_o].

Je me vois voler dans un ciel sans nuage , répandant sur mon passage soleil et pluie. Illuminant de mon sourire et arrosant de mes larmes. Faire la pluie et le beau temps sur mes jours. Diriger le carosse de ma vie. Prendre les renes et aller la ou je dois aller.

Oui , j'arrive petit a petit a sortir de ma coquille , de ma crisalide. Je crois que l'huitre devient autre chose. Je crois que quelque chose opère en moi. Qu'encore une fois,  je change. Et je pense que c'est en bien. Alors , laissont faire les choses , adviendra que pourra.

Je pense , je pense , je pense , que ca ira. Et c'est déjà bien. Je suis vraiment bien ce soir. Je me sens , haaaa ,extrêmement légère. Mon lit me semble me tendre les bras. Alors , je vais aller le rencontrer. J'ai hate d'ouvrir les yeux demain et commencer une nouvelle journée.

Je suis avide du futur.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes ma bichette au beurre salé!!!Quel talent!! Merci pour la soirée, t'aime fort plus que tout mon namour de lapinou ( oulala chui en forme moi!!)
Publicité