Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
16 mai 2007

L'avenir ... là[ou en]venir

bath

Dites moi pourquoi ? Pourquo je me plante dans tous se que je fais ? Enfin là , il n'est juste question de boulot mais quand même. J'ai envie de partir loin , de m'envoler pour le Japon , je sais pas de conduire toute la nuit sur une route deserte. Le seul problème , je n'ai ni l'âge ni le compétence pour conduire une voiture. Alors je reste ici , a écouter les mêmes chansons en boucles ( et ceci n'est pas négatif , j'adore ces chansons ). Je me demande se que je vais faire plus tard , j'ai eu beau aller voir la "conseillère" (bien grand mot pour cette femme) d'orientation. Elle n'a aidé en rien alors je me pose encore des questions.

Géologie?
Météorologie?
Tourisme?
Biologie? ( au dessus de mes moyens?)
Caissière à Mamouth?

... Ca me soaul !!!! Je sais pas se que je vais faire , je sais pas se que je veux devenir. Je sais jamais rien de toute façon ...

Et la photo?
J'en fais quoi de ça? J'en fais rien ... Et puis merde j'aime ça ouais , mais j'en ferais rien , je ferais rien de ma vie avec ça ... J'ai cas voir la merde que c'est déja pour ceux qui font des études de photos. Pas la peine.

Alors tant pis ... Je verai bien , et puis au pire je vends mon corps dans les rues de nantes ... Au moins j'aurais peu être un boulot qui rapporte bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On disait la même chose , au pire on vend son corps , et on fait de strip , c'est sur que sa paie au moins.
Publicité