Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
13 mai 2007

=)

Piou encore un dimanche soir , soir où je déprime en général. Là je m'en sors plutôt bien. Je rigole , j'imprime des photos , je danse , enfin bref vous voyez quoi? Par contre les gens me manque ! Je me manques encore. Et puis samedi , grosse pulsion sexuelle (avouons le quoi y a pas de quoi en faire un plat). Heureusement j'étais chez mon père, je n'ai pas pu mettre à execution mes pulsions. Maintenant je suis calmée , la tête froide. Que dire sinon ... J'ai commencer MON album photo (c a d de mes photos). Je me sens plutôt bien. J'aime la pluie qui tombe en ce moment , manque juste l'orage , enfin surtout les éclairs. Chui préssée de voir E. demain , ainsi que A. , Ad. , les M. , et tous les autres. Je suis pas sûr que mes pulsions ne reviendront pas demain ... Alors on va se calmer un peu hein , chut chut hormones en folies. Enfin bref ... Sinon pas de grave névroses en ce moment , j'avoue que c'est particulièrement tranquil en moi en ce moment. Un mer d'huile. Envie d'une petite fête , d'une petite nuit , d'une petite soirée avec les M. et A. . Envie de me déchaînée , envie de rire un bon coup , envie de voir la ptite tête blonde de la Némotte. Envie de revoir P. , qu'elle revienne dans notre doux pays (enfin bientôt ça sera la merde, bref ... ). Envie de pleinsssss de choses , you know ;) .  J'ai envie de faire des photos , après avoir vu le site que S. ma passé  ca m'a donné des idées ... J'ai envie de réussir ma vie .. phrase de fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité