Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
28 août 2006

Mes rêves qui font peur T_T

J'ai fais 2 rêves trop zarbi je vais essayé de vous les raconter :

Tendresse_wallpaper_pleine_lune_800_600_06

1er rêve :Nous étions dans une sorte d'arène ( scène en sable et quelques gradins) et nous devions affronter des filles à chaques fois différentes . au départs nous étions 6ou 7 , chacun se bat contre une (voir 2 en même temps) fille , si tu gagne tu reste , si tu perds tu disparais. Je me battais et je gagnais , a un moment la fille elle m'a fai une clé dan le dos la O_O j'ai hurlé et pleurer mais j'ai continué a me battre ... Et J'AI GAGNER ouaiii lol . A la fin il ne reste plus que moi et David Clodic ( Un gars qui était avec moi en primaire et que j'aimais bien en je sais plus quelle classe , et qui était avec moi au colllège). A la fin de chaques combat nous sortions de l'arène et au moment ou nous n'étions plus que trois (donc c t plus tôt dan le rêve mdr) je lui prends la main O_o . donc voila hop on avance dans le temps car jme rapelle plus bien . Je me retrouve dans des vestiaires remplis de filles ( celle de l'endroit contre lesquelles je dois me battre) , elles veullent me tabaC ... Je vole un habit dans un casier , une sorte de collant a moitié transparant ( rose je crois u_u ) je le met en vitesse avec une jupe ( qui serait plutot une ceinture T_T ) ,et une brassière rouge T_T . J'entre dans l'arène comme ça O_o , je m'assois a côté de David , il me dit quelque chose sur ma tenue u_u enfin quelque chose de gentil ... Je vais combattre contre 2 bonne femmes , habillé comme ca ça fait des ravages T_T  a du bruits dans les gradins , je gagne ... On sort de l'arène ... On discute ... Je sais plus ocmment mais je l'embrasse puis je m'arrête il me dit quelques chose du genre "pourquoi tu t'arrête?" moi jrep du genre "on aura tout le temps d'aller plus loin" , et lui il dit " et pourquoi pas maintenant?" . Il me prend par la main et je sais plus on va enfin bred T_T tralalala on s'embrasse tralla oust la chemise , tralalilallalalalala ... ETC ... vous comprenez T_T ...

2ème rêve : A la campagne ( même endroit ou j'ai été fin juin) ... On est la nuit , en fait je sais très bien quelle nuit c'est ... On est dans un grand lit , elea a gauche moi a droite et David au milieu (dans la réalité c'était pas lui mdr) ... A un moment je lui souffle a l'oreille "David" , il se réveille et je l'embrasse ( ouep c récurant mdr XD pourtant l'ai moche en vrai =X)  . Et puis moi bah ^^"" disons que j'avais pas envie que d'un bisou =X ... Enfin vous voyez je vais pas décrire T_T . Il dit "On peut pas ici ! Il y a les autres !" ( oui il y a aussi un matela 2 place par terre avec les 2 Mathildes dessus). Je le prends par la main et prend nos 2 duvet , je l'enmène dans le jardin (dans un endroit bien caché mdr) , je fais une couette avec les 2 duvet ( vous savez vous les attaché ensemble et ca en fait un grand lol) ... ET PUIS VALLAAA T_T .... Vous comprenez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PTDR<br /> T'a les hormnones agitées en ce moment toi =O.
Y
lol, tu fais de sacrés rêves !<br /> L'interêt c'est qu'ils se finissent bien ;p
Publicité