Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
26 août 2006

Putain de syndrôme post O.

C'est vrai j'écris beaucoup , mais si ça peu apaiser les âmes , qui se plaint ? Ce soir soirée simpa , on a été mangé à la crèperie en famille , moi , D. (mon père) et F. (son ami). Bien simpa ... Mais c'est toujours dans ces moments là qu'aparait l'élement perturbateur ... A première vu un jeune petit serveur du type gringalait , avec des lunette cul de bouteille et l'apareil dentaire , tout se qu'il y a de plus banal en térritoire Monastérien ... Et pourtant contre mon gré j'assimile ce jeune homme au type O. .S'en suis se que j'appelle dans mon language la réaction "envie de séduction et de destruction" . Putain mais ce mec s'était rien ! Il y a rien eu je sens le besoin de détruire un pauvre gars qui n'a même rien de lui ! Putain je supporte pas ces moments là . Je croyais avoir réussit a oublier ( oublier quoi ?) , a venir a bout de ce que j'apelle "le traumatisme post O." , j'avais même réussit a envisager de le voir sans le tabasser (grand éffort)... ET puis merde quoi , ca a fait TILT dans ma tête et je me suis rendue compte qu'en fait j'ai fait NADA , et que je suis toujours aussi débile . Que j'arrive pas a débarassé du souvenir d'un débile en puissance . Putain je me sens comme une grosse merde dans ces moments là ... Sur un fond sonore tel que " moi qui l'aimait tant , je le trouvait le plus beau de St Jean" moi je souris et je me dis " ma ptite t'a même pas réussit à oublier ce putain de mec que t'a même pas embrassé , même pas éffleurer , même pas vu !" . Vous pouvez pas sa voir se qu'on ressent quand on croit avoir tourner un page et qu'en fait rien . On tombe de haut , de très haut ... Et putain la chute ça fait pas du bien ... 

Finalement je crois que ca serait dur d'être à côté de lui sans me poser des tonnes de questions

37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol , klair , on passe à autre chose.Reste pu que les leçons que t'en a tiré aprés.<br /> Genre pour H. now , c'est de l'indifférence , tu vera t'y arrivera ^^.
Y
LOL, bien les comparaisons :D<br /> Nan sérieux, ouais je vois de quoi tu parles, tu croyais être forte et en fin de compte...<br /> Mais bon, jt'assure que après ça passe, ça passe à l'indifference... A autre chose (même si y'a pas toujours autre chose T_T)<br /> <br /> Fin bon, le temps passe et l'eau coule sous les ponts...<br /> Mais c'est sur qu'on peut pas oublier totalement.<br /> <br /> (et en fait ça se trouve je suis complétement HS, m'enfin)
S
Klair , dans la petite boite qsui renferme toute les choses dans ce genre là , au bout d'un moment quand y'a plus de place, faut sortir qqch de cette boite.
H
ouep on oublie pas mais bon peut toujours le placer tout au fond du fond du cachot qu'on apelle cerveau ^^ . Simpa la comparaison XD
S
Loul.<br /> Tu sais on oublie pas , on oublie rien.<br /> C'est pas débile , tu sais c'est comme les vacins , faut être d'abord "contaminé" pour être capable de vaincre les attaques futur ;).<br /> (La super comparaison xD)
Publicité