Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
13 janvier 2009

" Vendredi , ça fera un bébé "La plus

" Vendredi , ça fera un bébé "

La plus longue des histoires sans histoire. Avec des nuages, mais c'est peu être mieux que pas de nuages et "ça". Mais c'est tellement différent.

"Open up you mind". Ça m'a jamais semblé aussi facile de m'ouvrir, de parler de tout , de ce que je ne parle jamais, de tout de rien. De l'important, des blessures, des choses qui fache. Des mots d'amour que je n'aimais pas dire face à face. Tout est plus facile maintenant que j'ai compris le pourquoi du comment de mes troubles passé.

Chacun son fardeau, le mien je l'ai jeté. C'est fini je ne porterais plus ce poids seule sur mes épaules. C'est fini je ne serais plus faible comme cela. Je croyais tout savoir, tout avoir règles il y a de cela des années. Mais des choses si profondes ne se règle pas en si peu de temps. Maintenant, je crois, que la boucle est bouclée. Une bonne fois pour toute. Même si il y aura toujours des traces , des secrets, des rancoeurs. Les hommes qui m'ont fait des mal ont [presque] tous reçus une bonne vengeance dans la face. Je crois que j'ai réussi enfin à me comprendre. A découvrir pourquoi j'ai toujours agit comme cela.

Maintenant je suis "guérie" , si j'ai seulement été "malade". En tout cas. J'ai réussi à ne plus vouloir être parfaite. C'est déjà un début. Et je n'attend plus que les gens le soit avec moi. Je ne tomberais plus pour si peu. Je ne ferais plus passé le bonheur des autres avant le mien.

C'est grâce à moi si je suis aujourd'hui en haut de la colline. En aucun cas grâce aux autre ( Sauf peut être Sophie qui à toujours été là pour m'écouter). Je n'ai jamais été aussi vulnérable , mais non plus jamais aussi heureuse et en sécurité.

Il me reste quelque chose à dire. Et quand la bombe explosera. Ca fera mal . . . Très mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité