Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
16 octobre 2008

Hum hum -_-

Tu penses que ça ferait quoi si changeait totalement d'action. Si ma catégorie passait de sage à sauvage. Personne ne pourrait le penser, je suis toujours rentrée dans le rang. Entre moi et elle , il n'y a finalement que peu de différences. Elle admet juste qu'il y a certaines choses dont il ne vaut mieux pas se priver. Peu de gens peuvent dire combien certaines choses peuvent me plaire. Peut être , deux ou trois connaissent cette faim qui peut me saisir , n'importe quand , n'importe où. Il y en a qui tenteront surement d'oublier qu'on peut adorer une nuit avec moi, certains au contraire voudront simplement recommencer. Pactiser , signer et signer encore , y goûter encore et encore. C'est sucré , c'est doux , c'est une sensation que personne ne peut repousser. Je ne sais pas résister.

 

Il paraitrait que je suis trop gourmande , que j'ai un appétit débordant , encombrant , insupportablement envahissant. Et je sais que je ne veux pas me restreindre , pourquoi seulement essayer. Tu me connais , tu sais de quoi j'ai été capable , je sais que trop de temps me serait fatal. J'en ai besoin , comme d'une drogue qui me fais simplement me sentir exister un peu plus. Un besoin vital , un besoin qui ne devrait pas en être un.

 

Une envie bien trop présente. Je chavire , souvent , bien trop souvent. Y penser me rend folle , attendre me rend folle , la moindre image en face de moi me rappelle ce vide à combler d'urgence. Je l'admet maintenant depuis quelques mois. Bien sur que j'aime ça , bien sur que j'en veux toujours plus. J'ai connu tellement de choses qui ont réveillé en moi cette envie. Il y a eut cette semaine sans fin , où les mains se sont succédées , cette nuit où j'ai failli étouffée de plaisir en simplement effleurant un corps (mais quel corps . . . ) .

 

Et bien . . . j'en ai extrêmement envie , là maintenant, seule dans mon appartement . . . putain de merde . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je conclurai bien par un "J'ai faim moi aussi :D".
S
Oh , comme je sais de quoi tu parles ma chére.<br /> <br /> Moi je dis vivement les retrouvailles (a).
Publicité