Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
24 novembre 2007

Putain quand est-ce que ça part?

J'me sens seule ...

Couchée à 21h30 hier. Trop impossible de restée debout , j'me sentais trop mal. Et puis pas envie d'attendre. Mal de crâne à en détruire les murs. Réveillée à 5h du matin et plus réussir à dormir. Levée à 8h. Impossible de me concentrée. Je sais pas comment je vais faire pour travailler.

J'me sens seule ...

Je sais pas c'que s'est , aparement c'est soi un sinusite soit un otite. Enfin en tout cas ça ressemble fort à une ORL . Ca me saoul , j'en perd le plaisir de manger car je douille dès que j'avale. J'en ai marre.

J'me sens seule ...

Cette nuit j'ai rêvé qu'on découvrait que j'avais un cancer. Que je faisait de la chimio et que biensur je perdais tous mes cheveux. Je me voyais avec Lui , le crâne chauve entrain de pleurer. J'me voyais a essayer des pérruques en rigolant , j'me suis vu bizarrement "heureuse". Car je n'étais pas abandonnée , et je ne me sentais pas malade. Sauf biensur à la fin ... Ou j'ai vomi tripe et boyau à l'hopital. Ouais , putain , l'hopital.

Encore un rêve joyeux qui vous aide à dormir ...

J'me sens seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité