Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
18 octobre 2007

In Between - Linkin Park

" Laisse moi m'excuser de commencer par ceci
Laisse moi m'excuser pour ce que je suis sur le point de dire
Mais essayer d'être vrai fut plus difficile que ça en avait l'air
Car d'une manière ou d'une autre je me retrouvais piègé au milieu

Laisse moi m'excuser de commencer par ceci
Laisse moi m'excuser pour ce que je suis sur le point de dire
Mais essayé d'être quelqu'un d'autre fut plus difficile que ça en avait l'air
Car d'une manière ou d'une autre je me retrouvais piègé au milieu

Entre mon honneur et ma promesse
Entre mes mensonges et comment la vérité est entrée dans l'histoire
Les choses que je veux te dire se sont perdues avant d'arriver

Aucun n'est pire que l'autre

Laisse moi m'excuser de commencer par ceci
Laisse moi m'excuser pour ce que je suis sur le point de dire
Mais essayé de regagner ta confiance fut plus difficile que ça en avait l'air
Car d'une manière ou d'une autre je me retrouvais piègé au milieu

Entre mon honneur et ma promesse
Entre mes mensonges et comment la vérité est entrée dans l'histoire
Les choses que je veux te dire se sont perdues avant d'arriver

Aucun n'est pire que l'autre
Aucun n'est pire que l'autre

Et je ne peux m'expliquer à toi
Dans tout ce que je dis ou fais ou projette de faire
La peur ne te craint pas
La culpabilité est un langage que tu peux comprendre
Je ne peux m'expliquer dans tout ce que je dis ou fais
J'espère que les actions peuvent parler et que les mots peuvent agir

Entre mon honneur et ma promesse
Entre mes mensonges et comment la vérité est entrée dans l'histoire
Les choses que je veux te dire se sont perdues avant d'arriver
Aucun n'est pire que l'autre "


Parce que j'adore cette chanson , que bizarrement elle me met plutôt de bonne humeur malgré des paroles peu encouragantes. J'avoue que je me sens plutôt bien en ce moment. Très bien même. J'ai l'impression que rien ne pourra me résister , que je vais tout réussir. Je me sens forte , je me sens vraiment forte. Maintenant il faut que ça dure. Merci . Merci .

J- 12 So' <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité