Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
15 octobre 2007

Putain . Une rivière au bord des yeux. Putain

Putain .

Une rivière au bord des yeux.

Putain

Edit :

Jdirais pas que ma vie est un enfer
Mais je souffre et j'peux rien y faire
A quoi bon stopper les larmes ce soir
Quand je sais que je n'ai aucun pouvoir

La rivière est sortie de son lit
Et y retourner ne fait pas partie
De son plant pour le moment
Allez continue mes tourments

Mes belles , mes longue nuits
De sanglots accompagne la pluie
Parce que je suis maitre de rien
Esclave aujourd'hui et demain

Ma tête me dit de me calmer
Mon corps ne cesse de résister
Mes yeux se ferment sur mes pensées
J'ne veux plus avoir à pleurer

Jamais j'oublierais ces années
Au bord du gouffre , la gorge sérrée
"J'ai besoin de personne pour exister"
Mais besoin de lui pour avancer

L'amour m'a déjà sauvée
Il m'a déjà guérit dans le passé
A mon tour de me blesser
Pour toujours me sentir exister.

[ Fin de l'edit ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité