Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
15 septembre 2007

je suis une fille bien

C'est relativement dur de relativiser
Mais qui ne le fait pas ne fait que diviser
Il faut parfois se mettre dans la peau d'un autre
Je tiens à m'excuser si j'ai commis la faute

Ca faisait longtemps qu'on la connaissait
Elle était là, tout le temps mais jamais on ne la voyait
[...]
Et on faisait comme si elle n'avait pas d'importance

Maintenant je sais que beaucoup nous jalousaient
Parce que tout comme nous ils la méritaient
Ils prient pour elle , se battent pour elle , c'est vital
[...]

Mc Solaar

J'ai acheté le nouvel album de MC Solaar. J'aime toujours autant. J'ai passé une journée super. Super film , super gens autour de moi , super Mc Do ( lol ) , super aprem a regarder des parties de notre futur film. Beaucoup rit pour pas grand chose , mais c'est ça qui est génial. Ca m'a redonné la pêche , ca m'a redonner de la force. Parce que j'avais plus le sourire intérieur , j'avais un gros nuage sur le coeur. Une tempête intérieure qui a fait de lourds dégâts. Je vais dégager des fonds pour reconstruire chaque villes , chaques petites maisons. Pour que les allées de ma mémoire soit bétonnée à tout jamais. J'ai le cerveau à l'envers , il bat comme un coeur dans mon crâne , et putain ça fait mal. J'ai des photos cachées derrières des cadres , je les gardent secrètes , un jour je les sortiraient et les déchireraient. Mais pour le moment je les rangent bien au chaud pour me souvenir et sourire en me disant : "Carpe Diem , ALEA JACTA EST". Je suis jeune et j'apprends juste se qu'est la vie , je fais des erreurs , je fais aussi beaucoup de choses dont je suis fière. Et je n'ai pas a avoir honte de se que je suis devenue. Je suis quelqu'un de droit censée. La petite fille s'est transformée en petite jeune femme. Et je me rend pas compte de se que tout cela implique.

Psychanalyse-toi / Psychologue de papier assit face à toi / Thérapie par l'auto persuation

"Je suis une fille bien. Tout se que je fais je l'assume. Ma vie va être réussie. Je n'ai pas honte d'être se que je suis. J'ai tout se qu'il me faut pour réussir. J'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue. Je m'aime comme je suis. Je suis plantureuse et non en surpoids. J'ai ce qu'il faut où il faut. J'ai un psychique à toutes épreuves. Je fais des erreurs car je suis humaines mais je tente de les réparer tant que je le peux. J'ai le droit à l'érreur car je ne suis pas quelqu'un d'infaible. J'apprends avec le temps a devenir quelqu'un de meilleur. J'avance toujours un pied devant l'autre , je n'essaie pas de courir. Je laisse le temps au temps , je ne veux pas plus presser les choses. Je n'oublie rien , car on ne peut jamais oublier. Je suis une fille bien Tout seque je fais je l'assume. Ma vie va être réussie. Je vous jure , je suis quelqu'un de bien. J'essaie d'aider les gens quand je le peux , j'écoute sans parler. Je donne mon épaule quand les gens en veullent. Je veux bien prendre des coups pour les autres , je veux bien souffrir pour les autres. Je veux porter les gens que j'aime pour éviter qu'ils se blessent. Je peux blesser pour faire revenir sur terre ceux qui se sont perdus dans les nuages. J'ai la tête sur les épaules quand il le faut , je sais donner des conseils quand on me le demande. Je sais sourire et me taire quand il  le faut. Je sais me rendre invisible. Je peux me faire souffrir pour ne plus faire souffrir les autres. Je suis une fille bien. Tout se que je fais je l'assume. Ma vie va être réussie. "

"J'étais un[e] ado pris dans l'inconnu
marchant dans la ville , arpentant les rues
Perdant dans la foule, enfant claustrophobe
J'avais pour envie de changer le globe. "
Mc Solaar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité