Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
1 septembre 2007

Dark Vador est mon père ...

IMGP7780Le temps s'écoule et tout s'apaise. J'me sens mieu , j'ai parlé à tout le monde. Je comprends s'que c'est. J'ai passé une super soirée , a rigoler , a m'amuser. C'était simpa. Même si j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose sans savoir quoi. J'pense que ça va et j'me dit qu'il faut bien atérir et revenir à la réalité à un moment. Donc je touche la piste et j'me dit qu'il faut avancer.

On revient du resto ... On a mit une bougie sur mon gateau , le seveur a dit "je ne te demande pas ton âge , ça ne se fait pas". Quelques minutes plus tard il est revenu et a demandé mon âge quand même. Quand je lui est dit "17 ans" il a dit " c'est grand à 17 ans maintenant , je pensais que vous aviez 20 ans au moins" ... Encore une fois on me voit plus vieille et on croit que je suis plus agée que ma soeur.

J'ai mal à la gorge ... Putain de rhume qui veut pas partir. Jr parle à la Dark Vador ... Affreux ... Je suis crevée ... Pas beaucoup dormie ... Alors je vais sombrer vite fait.

Je ne pense même plus trop à tout ça ... ça m'ai passée , sans oublier pour autant ... J'prend du recule , j'relativise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité