Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
28 avril 2007

All ...

En ce moment je crois que peut importe se que l'on me dira , je ne me sentirai pas mieu. Je passe des heures affreuses , le souffle court et le coeur me meurtrissant la poitrine. Qu'est-ce qui m'arrive? Je comprends plus rien. J'ai l'impression de revoir les crises , sauf que là je n'ai pas le principal facteur. Quand je me lève je suis de super humeur et plus la journée avance et plus je me sens mal. Et personne pour me consoler , alors je gueulle pour rien , j'écris de la merde. Je passe me journée à végétée , a me bourrer. Et je ne sais même pas pourquoi. je sortirais bien sur la plage mais il y aura trop de monde. Et je n'aurais pas ma musique.

La dite musique

J'aurais mon appareil pour me libérer , mes yeux pour pleurer et la mer pour me bercer. Et pourtant ... Il y aurait trop de regard , trop de bruit ... j'aime la plage déserte... La il y aura tous les touristes ... Alors je vais encore restée là derrière mon écran , seule , déprimée , au bord de la crise de nerf. Décidément la vie n'est pas à mon goût. Je devrais être ailleurs , loin de tous ces sentiments qui me font chier , y a pas a dire autrement. J'en ai ma claque de souffrir ...

"Relax , take it easy"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité