Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
27 février 2007

Carnet de ma vie

Psit les gens qui passent ici , sachez que vous êtes importants car ici c'est bien le carnet de mon coeur , de mes vrais sentiments , ceux que je ne peux prononcer à haute voix. Alors j'écris ici , pour vous donner un peu de "moi" . Vous savez que j'aime pas trop parler de moi , surtout de mes problèmes , alors comme ça si vous voulez connaitre mes petits tourments , mes saute d'humeur lol , venez ici . C'est pourt ça que je vais envoyer un mail à tous ceux à qui je fais vraiment confiance ... Pas nombreux ...

Because i love you my friends !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fiére de faire partie de ces gens là =D.<br /> Je t'adore (k).
Publicité