Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
9 février 2007

Vacances

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !

ce soir je quitte la maison pour allez chez A. Demain matin très tôt on par pour le ski ! Yeah ca fait 6 ans que je n'en ai pas fait mais bon , j'adorais ça ! On verra bien ! Puis première fois qu'on m'invite en vacances ! Ca fait tout bizarre , ca veut dire que chui vraiment son amie ! Ca fait plaisir ! Et puis changer d'air ca va me faire du bien ... Je suis pas au top en ce moment , pas mal fatiguée ... Envie de fête et tout , envie d'amour ... Enfin en fait c'est zarb j'ai pas envie d'amour j'ai juste envie de contact ... Je sais pas , quand je regarde W. par exemple , il n'est pas beau , même pas gentil avec moi , mais pourtant ça me tente ... en même temps quand je vois B. , T. ou P. bah c'est pareil T_T , hormones ? Les cours sont finis sur une bonne humeur : les notes ça remonte donc tout va bien . La vie perso platonique (comme les lignes précédentes le montre ) , ca me désespère ... J'aime les hommes ... un peu trop même. Tient aus fait il y a cette fille : S. ( non non pas MA S. une S. Trop conne , même pas une vrai S. puisque en fait sont prénom commence par S. mais ca fait pensé a coraya , si vous trouver appeller moi mdr). Elle est amoureuse de Y. mon ex . Elle me fait rire , elle vient me parler et me dit "chui trop jalouse toi t'es sorti avec  t'a trop de la chance". Et moi jlui répond "tu perd rien tu sais c'est un mou du gland" et elle "mou du gland huhuhu , je peux pas savoir moi huhuhu" , moi:"bah moi je peux te le dire" ... Genre elle a compris ça comment elle ... Enfin bon bref jmen fiche ca me fais juste rire ... J'espère que  j'étais pas aussi niaise ... Enfin bon , dès fois je me sens si seule que je me dis "pourquoi pas retournée avec P.A ?" gniark n'importe quoi moi , faut pas j'ai pas le droit ... J'ai mes nouvelles lunettes , je te montrerais S. plus tard ^^ . Ca change . Je me sens quand même plus assurée , je sais pas pourquoi , j'ai plus trop de complexes , beaucoup moins qu'avant , je pense que je m'épanouie un peu plus quand même. Comme dirais Lola dans un,dos,tres (vive la référence) "j'ai envie de me débarassé de se que toute fille doit se débérasser un jour"... De plus en plus ... Aller douche froide C. , va prendre une serviette et cache ta tête , tu fais peur ce soir. Tient ca me fais penser que j'ai toujours pas demandé à W. si c'était bien avec lui que j'avais été en colo il y a ... oula 4 ans ... Il me semble bien mais j'ose pas lui demander ... En même temps je l'aime bien , même si il est bizarre , très bizarre mdr ... Enfin bon vive la prochaine fête jveux voir Moumouti et toute la clique ! Je penserais a vous dans mon chalet dans la montagne mdr , j'enverais des cartes à tous ceux qui m'envoie leur adresses par sms . Je vous aimes vraiment tout le monde , je me sens bien maintenant ! Me manquerai plus qu'a passer le 14 février entière et tout ira pour le mieu mdr !

Bisoux tout le monde !

A dans une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ton histoire avec W. , çme fait pensé au gars trop lourd et pas beau , que mes hormones semblent apprecier enormement. Ptain ça craint nos histoires xD.<br /> Yeah je veux voir tes nouvelles lunettes !!
Publicité