Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
30 novembre 2006

Pfff marre de tous ce monde

Je me sens pas trop bien en ce moment ... Et la seule personne a qui je l'exprime le prend comme de la rigolade ... " ha tu pète vraiment une durite ha ha" ... Très drôle mon grand . t'es un petit comique dit donc ! Sauf que moi je pète jamais un cable donc quand ça arrive c'est jamais a moitié . Pourquoi il comprend pas que je ne suis pas comme les autres que j'ai pas envie qu'on rigole quand je dis que je vais me jeter sous les roues des voitures du périphérique . J'ai envie de le frapper quand il est comme ça , j'ai envie de lui hurler à la gueulle quand il rit et que moi je suis au bord de la crise de nerf ... Les mecs comprennent jamais rien . Pourtant pour une fois je suis clair . J'ai même envoyer pètre une bonne fois pour toute A. ... Je lui est gueuller dessus :

lui : je peux manger ici ?
moi : Nan :)
lui : ha , tant mieux je t'aime pas
moi : t'inquiete c'est réciproque

Sauf que pour c'était limite vrai sur la coup ... J'ai du mal a le supporter en ce moment ... Ses principes m'exaspèrent ... Je sais pas pourquoi ... Enfin je sais qu'il a l'adresse d'ici mais qu'il ne vient jamais . alors si il passe par là , je t'en pris change .

me2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les mecs et la subtilité sa fera toujours 2 voir 3 avec leur connerie en plus =(.
Publicité