Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
27 septembre 2006

Le mercredi c'est les radis

Aujourd'hui je me dis que la première c'est dur ... 8 en maths ... vais pas avoir beaucoup mieu en physique et en allemand ... Et merde j'avais trop réviser la physique ... Tanpis combative attitude ! Je chante et tout va mieu ... Cet aprem recensement , photos d'identité et peu être médecin ... Et à 16H C. et E. viennent pour bosser la DNL , vive H. Ford ! mdr ... Enfin bon tout va un peu près bien ... Je vais bientot recevoir ma mezzanine normalement ! Le confort ... Sinon ... Sont cons les gens de la cantine T_T obliger de manger à la maison car j'avais oublier ma carte ... Contente de ma nouvelle tête , tout trouve ça bien , que ça me vam mieu qu'avant ! Ca me vieillit il parait ... Bon je vais me refaire une bonne tête ... Bisoux

21H20

Je reprend cet article pour raconter ce petit evenement : l'énigme . Ainsi s'appelle la devinette posé à A. ... De qui abuserais-je si la personne était bourrée ? La réponse je la tairais ... Parce que sinon on va croire n'importe quoi ... J'ai déja rêver 2 fois de lui ( 1 mariage et une bonne ptite soirée mdr) ... Enfin bon ca me fais marré ... Sachant que je suis en manque d'amour , de calin , de caresse ... J'ai du mal à me contrôler ... C'est pour ça que je me sens attirée physiquement quoi , pas de sentiments ... Juste envie de mains poser sur moi , de lèvres m'éffleurant , d'étreintes ... *frissons* ... Rahhhh VIENT LA QUE JE TE VIOLE !! Gnah ... faut que j'arrête ... c'est les hormones ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr , les crises d'hormones , c'est horrible >____>
Publicité