Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
18 septembre 2006

Vidée de tout

Rentrée de la danse depuis un peu moins d'une heure ... Je suis vidée , fatiguée ... Je me sens bien ... 2h30 de sport dans la journée de quoi foutre chaos un éléphant . 1h de Volley et 1h30 de danse . J'ai reçu un sms de E. , déprimer aparement ... Chacun son tour ... J'ai fais mon possible pour lui remonter le moral , pour une fois la vérité à suffit. Un mal de crâne se profil à l'horizon , le bourdonnement n'est pas loin . Je ferais mieu de ne pas trop tardé à dormir ... Demain je vais au cinéma avec le lycée , du coup pas cours de l'après midi ... Tant mieu , pas envie ... Mangé en ville avec tout le monde , envie de voir leurs sourires , d'entendre leur rires ...De regarder tout ça de loin , de sourire et peu être d'oser leur dire " merci de sourire pour moi , merci pour tout , d'être juste là , d'être vous " ... Pas manger hier soir , pas manger ce matin , manger trois miette ce midi ... Ce soir ... J'ai eu l'impression de me goinfré ... GROSSE PORQUITA ! Ayez ma tête me lance , comme si une balle rebondissait sur les parois de mon crâne . Je parle à A. ... Je l'aime bien ... Il est marrant , bon je sais se n'est qu'un fantasme mais bon ... Je ne peux pas lui parler sérieusement , alors je raconte des connerie , je n'y peu rien c'est plsu fort que moi ... Mes yeux me fond mal maintenant , vous savez quand on a l'impression que l'oeil gonfle , en fait je pense que c'est mal de tête qui enpiète sur les nerfs optiques ... Je vais maintenant allez me plonger dans un sommeil profond question de récupéré les forces qui l'on déja quitter . Bonne nuit rares personnes qui lisez ces lignes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité